Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
recru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aube d'Acier Index du Forum -> Aube d'Acier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yruga

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: recru Répondre en citant

Je voudrait être dans votre Guilde pour faire des sortie , drop etc... je suis assassin 85/50 mon nom est Yruga , je joue a ygg-alive depui 2 ou 3 mois . Merci pour votre reponce ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 05:53 (2009)    Sujet du message: recru Répondre en citant

Prend déjà le temps de lire ce qu'on a mis en section Recrutement. Un minimum d'informations, de présentation -bref d'investissement est requis.

Là ça fait vraiment jemenfoutiste...

MSN
Juridicia

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: recru Répondre en citant

Très peu d'informations, je suis contre tant que tu lis pas le post adapté pour te dire ce que tu dois mettre !

SmeLteR
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: recru Répondre en citant

En tant que flemmard j'ai toujours détéster lire les trucs du forum et faire une vrai présentationn ...
Mais la désolé t obliger de passer par cette case donc fait un truc un peu grand !!
Hé vive le jemenfoutisme !xD

MSN Skype
emorgagy
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: contre Répondre en citant

hum pour moi travaille baclé contre desoleé refait ton post en mieux

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: recru Répondre en citant

FRENCHEMENT, rien qu'a lire sa présentation, sa donne l'impression qu'il cherche une guilde juste pour le fun !

Akuma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: recru Répondre en citant

bon le prob est réglé il a été recruter chez les nnk.

Akiii close qd té co !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: recru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aube d'Acier Index du Forum -> Aube d'Acier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation