Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sandhro (Dantes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Aube d'Acier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandhro
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Bonsoir!

Alors Alors je joue a RO depuis bientot 6 ans je dirai. Passé sur divers serveur comme Sunshin ro karma Zero kingdom of midgard. J'ai jouer HW palouf LK champ et crea

Sur ce serveur mes personnages sont Dantes un snip (pour drop ect) et bientot Sandhro un futur LK qui sera mon perso principal.

Je suis present surtout le week end mais aussi certains soirs dans la semaine (étudiant :p)

Bref toujours partant pour aider et faire des sorties les plus improbables! Je suis sur le serveur avec mon meilleur amis Angelius (White HP et Angelius futur palouf) qui est aussi motiver que moi et qui se débrouille tres bien!

Voila pour la presentation!

Ah oui et j'ai choisi votre guilde car j'ai pu parler a certain d'entre vous comme Shira Hell et Lyam qui m'avai l'air plutot sympas et puis suite a la woe que j'ai faite avec vous ce soir ou l'ambiance semblai bonne!

Voila a vous les studios!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juridicia

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Tu as quel age ? Tu habites ou ?
Tu as tenté ta chance ailleurs ? Si oui, pourquoi sa n'a pas marché ?

Sandhro
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Lol comment on m'agresse!

J'ai 22 ans ,j'habite dans l'Oise.

Et non je n'ai pas chercher ailleur j'ai juste demander aux IS s'ils recruter pour parler un peu de leur guilde et je lé ai trouver tres arrogants!

Voila d'autres questions?

Akuma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

non ^^ plus de question !
moi ca me va :)
Ben Jlaisse un peu les gens voir et on te guild si personne y es opposé =).
^^ walou

MSN
Juridicia

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Moi moi j'ai une derniere question !!
C'est ou l'Oise ?
Sinon je suis pour ^^

Sandhro
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

L'Oise c'est en Picardie

Lyam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 08:35 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

C'est où la Picardie ?

Non ça me va personnellement. On a de la place, tu a l'air de t'y connaitre...

You got Rick Rolled

Juridicia

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

La Picardie c'est dans le nord !! 

emorgagy
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: juri michant Répondre en citant

toujour aussi michant juri tu lagresse le pauvre mdr ouai moi sa me vas pas de soucie

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Tiens un ancien de sunshinRO :D

MSN
Sandhro
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Han tété qui sur sunshin ro quelle classe?

Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Arutha, Paladin, ou Prince Arutha, Sniper. Mais je n'y suis hélas pas resté longtemps. 

MSN
Lyam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Je traduis : Arutha, Swordy lvl 47/38 et Prince Arutha, Archer lvl 57/43...

You got Rick Rolled

Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Non non sur sunshin c'était bel et bien Sniper et Palouf ^^ Et bien stuff en plus.

MSN
Juridicia

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Je suis gentille snif je fais meme pas de mal a une mouche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Sandhro (Dantes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Aube d'Acier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation