Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sandhro (Dantes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Aube d'Acier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandhro
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Bonsoir!

Alors Alors je joue a RO depuis bientot 6 ans je dirai. Passé sur divers serveur comme Sunshin ro karma Zero kingdom of midgard. J'ai jouer HW palouf LK champ et crea

Sur ce serveur mes personnages sont Dantes un snip (pour drop ect) et bientot Sandhro un futur LK qui sera mon perso principal.

Je suis present surtout le week end mais aussi certains soirs dans la semaine (étudiant :p)

Bref toujours partant pour aider et faire des sorties les plus improbables! Je suis sur le serveur avec mon meilleur amis Angelius (White HP et Angelius futur palouf) qui est aussi motiver que moi et qui se débrouille tres bien!

Voila pour la presentation!

Ah oui et j'ai choisi votre guilde car j'ai pu parler a certain d'entre vous comme Shira Hell et Lyam qui m'avai l'air plutot sympas et puis suite a la woe que j'ai faite avec vous ce soir ou l'ambiance semblai bonne!

Voila a vous les studios!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juridicia

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Tu as quel age ? Tu habites ou ?
Tu as tenté ta chance ailleurs ? Si oui, pourquoi sa n'a pas marché ?

Sandhro
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Sandhro (Dantes) Répondre en citant

Lol comment on m'agresse!

J'ai 22 ans ,j'habite dans l'Oise.

Et non je n'ai pas chercher ailleur j'ai juste demander aux IS s'ils recruter pour parler un peu de leur guilde et je lé ai trouver tres arrogants!

Voila d'autres questions?