Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je Vais Re!!!...j'espère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venya <3
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 05:42 (2009)    Sujet du message: Je Vais Re!!!...j'espère Répondre en citant

Salut, tous! Venya, ici! Je n'ai pas oublié tous! Je suis très désolée que je suis pas en mesure de jouer RO plus, mais cela a été un moment très difficile avec l'école et la famille. Je l'espère vont commencer à être en mesure de jouer un peu plus petit week-end prochain! Mais pas encore beaucoup. Je vous manque, et je ne peux pas attendre de vous parler à nouveau!

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 05:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Je Vais Re!!!...j'espère Répondre en citant

Salut Ven !

Moi non plus je ne peux pas jouer pour le moment. Mais j'espère que tu reviendras vite, et que tu seras là quand je reviendrais !

Hey !

I can't play either coz i haven't got the Internet yet. Still i hope you'll be back soon, and i hope you'll be there when i'll come back ;p

See you !

MSN
Subaku

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Je Vais Re!!!...j'espère Répondre en citant

Je suis content de voir te Ven nous a pas oublié Ven Aru revenez vite !  

Venya <3
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Je Vais Re!!!...j'espère Répondre en citant

Je vous aime!  Haha.
Je suis très desolée! Je parle à Jo, seulment...et ça c'est pas beaucoup... Je voudrais vous parler!!! Et mon français est mal, encore. -_- C'est parce que je n'entraine pas a parler?

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Je Vais Re!!!...j'espère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation