Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recruter une prof de chimie? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Aube d'Acier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chica

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p Répondre en citant

Hellow Everybody ! ! ! ! ! !

vous allez bien? Moi parfait, je viens de m'enregistrer sur ada  et tout va bien jusqu'ici :p
Le but de mon post sera, comme vous le savez, une possibilité de recrutement.

En espérant apporter mon utilité a la guilde, je vous souhaite une très bonne KoE ( et oui , c'est l'heure :p)

Cordialement, El Chica ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p Répondre en citant

C'est bien gentillet comme post :] Mais ça manque cruellement d'informations... Subaku a fait un modèle de recrutement que j'ai passé en post-it, il serait bon d'aller le voir...

Parce que si on ne voulait que ça, autant ne pas passer par le forum, on recruterait IG ;p

Edit : Toutes mes excuses, je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas passé en post-it après l'avoir édité. Cela dit, il était tout de même présent ;p Enfin bon il est postité (*_*) maintenant et voici un lien.

MSN
Chica

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p Répondre en citant

Vos personnages : Prof, taekwon, bard, dancer, priest

Expèrience des différentes classes jouées :

Vos anciennes guildes et anciens serveurs :alliance, ToR ygg toutes versions, WOE, WOM, official serveur

Votre Age/Sexe/Ville : 21, mâle, Bruxelles

Avez-vous des bon amis qui jouent également et qui aimeraient rejoindre l'Aube ? Amis on another server

Pourquoi avoir choisi notre guilde d'ailleurs ? Bonne entente avec les guildiens surtout avec Juridicia

Avez vous tenté votre chance ailleurs ? Pourquoi finalement ça n'a pas marché ? NNK is dead

Personnage principal (Optique WoE et PvE) :  Prof ( sage actuellement)

Pseudo : Explorer
Classe :Sage
Level : 97

Stats et SkillTree : heu omg? tout décrire? xD

Stuff (WoE et PvE) :   /

Expérience dans la classe : expérience depuis plusieurs serveurs

Votre temps de jeu : qq heures par jour ( +-5)

Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p Répondre en citant

Bah là c'est beaucoup mieux déjà :]

Moi (pour autant que ça compte) je plussoie.

MSN
Juridicia

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p Répondre en citant

Beuuuh tu m'avais dis que t'étais une fille !! Et depuis quand t'a une prof toi ? C'est plutot une sage que tu as... Puis si t'avais des doutes sur le modèle de rédaction, tu aurais pu me demander, je t'aurais renseigné !
Sinon, je suis pour ^^
ps : j'aime pas vos choux de bruxelles

Subaku

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p Répondre en citant

Je suis pour aussi 

Lyam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p Répondre en citant

Personnellement, moyen...

Trop de persos, perso principal non reborn, no stuff, ancien NNK....

Donc je suis moyen + vu ton experience, et ton temps de jeu....

You got Rick Rolled

Juridicia

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p Répondre en citant

Lyaaaaam !!! S'pèce de raciste envers NNK !
Puis il est entrain de se stuffer donc te fais pas de soucis

Lyam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p Répondre en citant

C'est pas du racisme envers le NNK oO
j'aurais fait pareil avec toutes les autres guildes, et les autres guildes auraient fait pareil avec moi dans le cas contraire...
Puis il y a aussi les autres raison quand même...

You got Rick Rolled

Juridicia

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p Répondre en citant

Trop pauvre tes raisons je trouve, puis c'est pas sure qu'ils feront sa les autres guildes

Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p Répondre en citant

Lyam a écrit:

Trop de persos + perso principal non reborn
En même temps c'est vrai que ça plus ça ça donne à penser que le reborn sera long s'il crée plein d'autres persos low level.

Mais s'il joue souvent son sage, et pas excessivement les autres persos... Moi je dis pourquoi pas. Enfin jdis ça...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Recruter une prof de chimie? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Aube d'Acier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation