Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mudflap et Skids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmeLteR
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 07:04 (2009)    Sujet du message: Mudflap et Skids Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,je tiens a dire que je suis très fier de notre guild , vous avez très bien évolué et rien qu'en voyant tout ce qu'il se passe sur le forum je sais que vous avez une très bonne entente et un excellent esprit d'équipe.

Mais comme vous le voyez ,moi et mon frère on ne se connecte jamais(internet qui lag) donc je pense que c'est la fin pour nous .

J'vous souhaitent a tous bonne chance et j'essayerais de faire arrêter ces lags et je reviendrais tout de suite parmi vous ... Continuez a glorifier notre emblème et faites le monter encore plus haut ...

P.s. : Désolé Akuma,Lyam,Arutha et tous les autres ...

Sur ceux bonne journée ,

Mudlap

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 07:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:22 (2009)    Sujet du message: Mudflap et Skids Répondre en citant

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooOooooonnNNnNNnnNn

Déménagez !

You got Rick Rolled

Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:43 (2009)    Sujet du message: Mudflap et Skids Répondre en citant

C'est impossible ! J'ai normalement internet dans 5 jours, vous pouvez pas me faire ça ! :o

MSN
Slye
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: Mudflap et Skids Répondre en citant

ou la ca va mal et arutha souligne bien le "normalement" avec ton operateur on sais jamais x)

SmeLteR
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Mudflap et Skids Répondre en citant

Bah sa fait déjà 1 mois que je joue plus et julien 2 mois donc ...

MSN Skype
Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Mudflap et Skids Répondre en citant

@Slye : Oui comme tu dis ^^ J'y crois qu'à moitié hein...

@Smelter : Changez d'opérateur :(

MSN
SmeLteR
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: Mudflap et Skids Répondre en citant

On l'a déjà fait mais demain on va ramener le modem chez l'opérateur il va voir si tout est bon dedans et si ya un truc pas bon ils nous en filent un autre mais sa promet rien ...

MSN Skype
Kaizo
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Mudflap et Skids Répondre en citant

Snif =(
Skids ex FlipBaCk celui qui m'avait montrer les Ada =(
C'est dommage mais j'espere que votre probleme va se regler =s

RoyalSlim
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 06:34 (2009)    Sujet du message: Mudflap et Skids Répondre en citant

looool, 2mois que tu joue plus mais tu es toujours sur le forum everyday, t'es un pur geek !!!! xD

*De passage*

Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: Mudflap et Skids Répondre en citant

Haha RoyalSlim qui passe ;p toi ça fais 5 mois que tu joues plus et tu reviens nous voir, ça fait plaisir ;]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Mudflap et Skids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation