Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fermeture de Ygg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Fermeture de Ygg Répondre en citant

Bon comme vous l'avez vu, Ygg ferme...

Alors voilà, juste pour l'annoncer sur notre forum bien qu'il soit plutot mort..

Pour ma part je vais arreter RO, ou trouver un HR.

Bonne continuation à tous, j'espère qu'on gardera ne serait-ce qu'un peu le contact, pour se donner les nouvelles...de RO.

You got Rick Rolled

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratchet974
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Fermeture de Ygg Répondre en citant

rooooooooooo je vien juste de up lvl 99 jss maudit jai drop de bn truc je me disait q'un truc allait mal se passai mais bn que voulez si vous trouvez un autre serveur ou bien dy aller sur lofficiel vous me prévenez 

MSN
Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:08 (2009)    Sujet du message: Fermeture de Ygg Répondre en citant

Alors ça mais... o_o Ils ne pouvaient pas le faire quand je n'avais pas internet ?..

*s'en va voir les raisons sur le forum du serveur*

MSN
Lyam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 04:20 (2009)    Sujet du message: Fermeture de Ygg Répondre en citant

Et moi donc.....

Je venais de slotter robe of cast et survivor rod....J'allais commencé à faire les armure vent slot, mon snip était full stuff pvm....Puis merde un HW 99, quand même vachement bien stuff !!

Bon notre guilde était déja morte mais bon....

You got Rick Rolled

RoyalSlim
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:55 (2009)    Sujet du message: Fermeture de Ygg Répondre en citant

lowl, bha merde alors xD au moment où je recommencait a jouer (lantement mais surement) !!!!!!!!!!! Bha du coup on fait quoi :D un 10/10/10 ???? le serv où les BBF sont partis ?

Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Fermeture de Ygg Répondre en citant

Aucune idée, moi je recommencerais dès mon arrivée à La Réunion, c'est à dire ce mardi ;p J'espère qu'on va pouvoir tous se retrouver sur un bon ptit low :3

MSN
Lyam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Fermeture de Ygg Répondre en citant

Ca sera sans moi....Je vais sans doute me trouver un ptit high pour les vacances, puis après j'arrêterais sans doute RO...

You got Rick Rolled

Akuma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 09:01 (2009)    Sujet du message: Fermeture de Ygg Répondre en citant

je suis moi perso mais bon me fo un dvd ou que kelkun dl pour moi sinon je pourai pas rien faire ;(.

ADSL la moukate ki monte pas dans les hauts.

MSN
Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Fermeture de Ygg Répondre en citant

Bah j'aurai Eternity sur DD externe en arrivant, faudra s'arranger ;p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Fermeture de Ygg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation