Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Création de potions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Taverne -> Partage des connaissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiba
Membre de l'Aube

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Création de potions Répondre en citant

Dite j'ai une question Y a t'il un difference entre l'alchimiste et le creator pour réussir ces potions? je m'exprime si par exemple je suis alchimiste full luk learning potion et pharmacy lv 10. Ai-je moin de chance qu'un créator a reussir mes potions si lui aussi est full luk learning potion et pharmacy lv 10 ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Création de potions Répondre en citant

Si je me souviens bien, le lvl job n'interfère pas dans la chance de réussite de création des potions. Donc non je ne pense pas que ça change quelque chose...

You got Rick Rolled

Arutha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Création de potions Répondre en citant

Selon le calculator de Ratemyserver, le lv job entre en ligne de compte. Donc un creator au dessus du lv job 50 aura forcément plus de chance de réussite qu'un alchemist limité à ce job lv.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Création de potions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube d'Acier Index du Forum -> Taverne -> Partage des connaissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation